Par LZDP
En début d'année, 4 agricultrices et 10 agriculteurs célibataires se présentaient à l’occasion des portraits de « L’amour est dans le pré » sur M6. Nos 14 agriculteurs décidaient de nous faire découvrir leur quotidien avec authenticité et générosité. À tour de rôle, ils se sont confiés avec beaucoup de sincérité à Karine Le Marchand. Par la suite, des milliers de prétendantes et prétendants leur ont écrit. Aujourd’hui nous les retrouvons, et ils n’ont tous qu’un seul rêve : rencontrer le grand amour pour savourer enfin le bonheur d’une vie à deux !
Dans le nouvel épisode diffusé ce soir, nous retrouvons :
- Christophe l’Auvergnat, 38 ans, éleveur de vaches allaitantes dans l’Allier
- Marc, 29 ans, éleveur de vaches allaitantes et céréalier dans le Lot-et-Garonne
- Thierry (le montagnard), 37 ans, éleveur de vaches allaitantes dans les Alpes-Maritimes
- Émeline, 32 ans, cunicultrice dans le Gers
- Nicolas, 36 ans, céréalier en Meurthe-et-Moselle, divorcé et père de 2 enfants.
Christophe a accueilli chez lui Christelle, 31 ans, secrétaire médicale en Haute-Garonne. La seconde prétendante, Eulalie, n’a pas pu se rendre disponible les deux premiers jours à la ferme, mais son arrivée est imminente... Cependant, un rapprochement entre Christelle et Christophe semble déjà évident. Cette arrivée risque donc de ne pas être au goût de tout le monde…
Marc, le benjamin de nos agriculteurs, est entouré de Aude, une savoyarde de 26 ans travaillant dans l’agroalimentaire et Audrey, 25 ans, secrétaire de direction en Lorraine. Après deux jours passés à la ferme, le cœur de notre agriculteur balance toujours… En ce troisième jour, les prétendantes vont assister à un vêlage difficile, une épreuve vécue inégalement par chacune des deux jeunes femmes, des réactions qui ne laisseront pas notre agriculteur indifférent…
Comme tout le monde le sait maintenant, Thierry a eu un véritable coup de foudre dès l’ouverture de son courrier pour Aurélie, une auxiliaire de vie de 31 ans venue de Haute-Savoie. Seule invitée à venir à la ferme de Thierry, Aurélie a très vite trouvé ses marques… Là aussi, c’est une journée de naissance qui va bousculer les projets de nos deux tourtereaux…
Émeline est accompagnée d’Aurélien, un cadre de 31 ans, travaillant dans une coopérative agricole en Champagne-Ardenne et Bruno, 33 ans, un Bourguignon gérant d’un magasin d’articles de pêche. Ce dernier, bloqué par le stress, n’arrivait pas à communiquer avec notre cunicultrice. Émeline a donc pris la décision de ne pas lui laisser de faux espoirs…
Nicolas a accueilli sur son exploitation Maryline, 41 ans, cadre dans une société de transport en Gironde, et Magali, 31 ans, secrétaire médicale en région lyonnaise. La compétition bat son plein dans la ferme de Nicolas, laquelle des 2 jeunes femmes prendra l’avantage?
Le séjour à la ferme touche à sa fin pour quelques prétendantes et prétendants qui préfèrent s’éclipser… Quant à nos agricultrices et agriculteurs, ils commencent à prendre des décisions qui mêlent souvent bonheurs pour certains et déceptions pour d’autres…
Crédit photo : Gilles Bensimon / M6
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog