Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coupe du Monde de Rugby Féminin - La demi-finale France / Canada en direct sur France 4

Coupe du Monde de Rugby Féminin - La demi-finale France / Canada en direct sur France 4

La Coupe du Monde de Rugby Féminin 2014 continue sur France 4 avec la diffusion en direct, ce mercredi 13 août à partir de 20h35, de la demi-finale France / Canada.

Aux commentaires de cette demi-finale : Matthieu Lartot, accompagné par Estelle Sartini (ancienne capitaine et demi d’ouverture de l’Equipe de France) et Marie-Alice Yahé (ancienne capitaine et demi de mêlée de l’Equipe de France), ainsi que d’Hélène Archilla pour les interviews en bord de terrain.

Après les records d’audience déjà établis lors des deux premiers matches de l’Equipe de France contre le Pays de Galles et l’Afrique du Sud, le troisième match de poule des Bleues dans cette 7ème édition de la Coupe du Monde de Rugby Féminin a réalisé samedi soir sur France 4 un nouveau record historique d'audience pour un match de rugby féminin. La victoire décisive des Bleues à Marcoussis contre l’Australie (17-3) a en effet été suivie en moyenne par plus de 1,8 million de téléspectateurs pour
10.2% de PdA, soit le meilleur résultat d'audience jamais enregistré pour un match de rugby féminin et un record historique d'audience pour un match de rugby diffusé en prime time sur une chaîne de la TNT.

Avec la retransmission de ce match, France 4 s'est placée samedi soir en 4ème position du prime time toutes chaînes confondues. Ce match, qui a enregistré un pic d'audience à 2,4 millions de téléspectateurs et 14,2% de PdA en fin de rencontre, a offert à la chaîne la meilleure part d'audience de son histoire pour un prime time.

Depuis le début de cette Coupe du Monde, ce sont au total 5,1 millions de téléspectateurs qui ont suivi au moins cinq minutes de l'un des trois matches de l’Equipe de France sur France 4.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article