Par LZDP
France Télévisions, diffuseur officiel des Jeux Equestres Mondiaux FEI AlltechTM 2014 en Normandie, propose de vivre, jusqu’au 7 septembre, en direct sur France 3, cet événement international qui constitue le plus grand rendez-vous mondial des sports équestres.
Dès ce jeudi 28 août et jusqu’à la fin du week-end, France 3 propose en particulier de vivre en direct les épreuves de dressage, de cross et de saut d’obstacles qui constituent le Concours Complet d’Equitation, véritable « triathlon équestre », auquel participeront notamment les quatre couples cavalier-cheval
représentant l’Equipe de France, emmenée en particulier par Jean Teulère, Champion du Monde en 2002 et porte-drapeau de la délégation française.
Nelson Monfort assurera la présentation de ces retransmissions, accompagné par Christian Choupin et Virginie Coupérie pour les commentaires des directs ainsi que d’Arnaud Mattéoli pour les interviews en zone mixte. Pierre Subileau, entraîneur et réserviste aux Jeux Olympiques de Londres en 2012, sera également en plateau le vendredi 29 août pour commenter l’épreuve de dressage.
Jeudi 28 août à partir de 15h10
Concours Complet : épreuve de dressage en direct du Haras National du Pin Endurance : la course à vivre en direct de la baie du Mont Saint-Michel
Vendredi 29 août à partir de 15h10
Concours Complet : épreuve de dressage en direct du Haras National du Pin Dressage : épreuve de « reprise libre en musique » en direct du Stade d’Ornano
Samedi 30 août à partir de 15h20
Concours Complet : épreuve de cross en direct du Haras National du Pin
Dimanche 31 août à partir de 15h40
Concours Complet : épreuve de saut d’obstacles en direct du Stade d’Ornano
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog