Par LZDP
Tout cet été, Fort Boyard, le jeu produit par Adventure Line Productions est de retour chaque samedi à 20h50 sur France 2 avec toujours Olivier Minne aux commandes de ce programme qui fête cet été ses 25 ans !
Et qui dit nouvelle année dit nouveauté et la principale est que la Vigie, ce lieu culte du fort, sera de retour cette année avec l’inauguration par le Père Fouras de « La Magic Academy » avec le magicien québécois Vincent C. Les candidats vont développer des dons inattendus... Le magicien prépare, en secret, une expérience magique. Imaginez un cours où l’extraordinaire devient ordinaire ! Une école où le professeur est un peu... particulier, voire complètement dissipé !
Chaque samedi soir une équipe de six personnalités, soutenant une même association découvrira ainsi de nouvelles cellules : « le tri sélectif » et « la ketchuperie » ainsi que de nouvelles aventures dont « La prison sous-marine », « le vélo » et « le rouleau ».
L’équipe de ce samedi 30 août :
Noémie Lenoir, top model et comédienne
Baptiste Lecaplain, comédien et humoriste
Philippe Lelièvre, comédien
Ariane Brodier, humoriste
Ludovic Obraniak, footballeur
Laurie Cholewa, animatrice
Ils joueront pour l'association à but non lucratif, Un cadeau pour la vie, qui a pour ambition de rendre heureux les enfants hospitalisés sur le long terme sans distinction de pathologie. Contact : www.uncadeaupourlavie.fr
Crédit photo : Gilles Scarella / FTV
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog