Par LZDP
Le lundi 25 août à 23h10, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver Adriana Karembeu dans une nouvelle saison (trois épisodes de 70 minutes) de « Pour le meilleur et pour le pire », un magazine produit par Prod 360 (Groupe Telfrance).
Infidélité, crise de la quarantaine, arrivée du premier enfant, relations avec la belle famille, gestion de l’argent ou encore sexualité et jalousie… Autant de sujets concernants qui mettent le couple à rude épreuve au fur et à mesure que le temps passe. Mais que faire pour améliorer des situations souvent vouées à l’échec ? “Pour le meilleur et pour le pire” s’intéresse à la complexité du mariage, ou simplement à la vie à deux, et permet d’apprendre des autres pour mieux comprendre ce qui nous arrive et trouver des solutions.
Dans ces nouveaux numéros, Adriana Karembeu abordera trois thèmes sources d’importants conflits dans le couple : l’arrivée du premier enfant, la jalousie et l’argent. Dans chaque numéro, elle ira à la rencontre de trois couples en difficulté pour comprendre la crise qu’ils traversent, ou ont traversée, et les aider à sortir de l’impasse.
À la fois confidente et médiatrice, Adriana Karembeu sera à l’écoute des couples pour tout connaître de leur histoire. Elle prendra ensuite les conseils du psychologue, Patrick Estrade, qui lui permettront, ainsi qu’aux téléspectateurs, de prendre du recul sur ces situations pour mieux les comprendre et les surmonter.
Crédit photo : Volodia Guinard / M6
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog