Par LZDP
A partir du 29 août, NT1 proposera à ses téléspectateurs chaque vendredi à 20h50 la cinquième saison inédite en clair de Vampire Diaries.
La saison 5 est celle des retournements de situation : D’entrée de jeu, tous les dénouements du double épisode final de la saison 4 sont remis en question : les personnages entrent à l’Université mais les périls du lycée ne sont pas résolus. Pire, les menaces se multiplient avec la découverte d’une société secrète, Augustine, d’une nouvelle caste de sorciers, les « travellers » (ou « voyageurs » en Version Française) et l’arrivée à Mystic Falls de la fille de Katherine, Nadia.
La saison 5 est également celle des doubles et des usurpations d’identité : La mythologie autour des « dopplegängers » d’Elena et de Stefan s’enrichie et de nombreux flashs back permettent de découvrir de nouvelles facettes de leurs doubles ancestraux. La prestation de Nina Dobrev, qui interprète à la fois Elena Gilbert et son double Katherine Pierce prend une nouvelle dimension avec la vulnérabilité nouvelle de Katherine, redevenue humaine.
La menace des vampires originels, de Katherine et de Silas écartée, Elena et Caroline se préparent à affronter un nouveau défi: l’Université. Elena file le parfait amour avec Damon tandis que Caroline, malgré la distance qui la sépare de Tyler, croit toujours à leur avenir commun. Mais le temps de l’insouciance tourne court quand elles découvrent que leur amie Bonnie est décédée en sauvant la vie de Jérémy et que Silas se fait passer pour Stefan depuis trois mois.
Crédit photo : Warner Bros entertainment.inc
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog