Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Démarrage correct pour Rising Star sur M6 (3 millions de votes sur 6play)

Rising Star (Crédit photo : Briquet - Gouhier ABACAPRESS.COM / M6)

Rising Star (Crédit photo : Briquet - Gouhier ABACAPRESS.COM / M6)

Hier, Faustine Bollaert et Gauillaume Pley présentaient en direct de la Cité du Cinéma à Paris le premier prime de Rising Star, le tout nouveau télé-crochet de M6.

Cette première a ainsi rassemblé 3,8 millions de téléspectateurs pour une Part d’Audience de 16.9% sur l’ensemble du public la plaçant en deuxième position des audiences. La chaîne réalise en revanche une belle performance sur la cible très prisée des Ménagères de moins de 50 ans avec une PdA de 29% la plaçant leader sur cette cible.

A noter que le programme qui a réalisé le meilleur lancement d'un programme sur M6 depuis 2007, a réalisé un pic d’audience à 4,7 millions de téléspectateurs. Et le point fort de ce programme est la participation des téléspectateurs via l’application 6play, et bien ça a été un gros succès puisque malgré les bugs, ce sont 3 millions de votes qui ont été enregistrés !

Un démarrage correct donc mais sans être non plus un carton d'audience. Le plus dur reste désormais à faire : maintenir l'audience. Et la mission s'annonce périlleuse car sur les réseaux sociaux, beaucoup n'ont pas pu se connecter sur l'application (même si pour certains comme nous, tout a parfaitement fonctionné) et pourraient être découragés de ne pas retenter l'expérience tandis que certains pointaient aussi le manque de rythme du programme.

Source : M6 / Médiamat - Médiamétrie

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aller c'est parti
Répondre
L
C'est vrai que le manque de rythme est le gros problème de l'émission. La chance n'a pas non mais lus était avec eux avec le bug de l'application.
Répondre
L
La chance ou plutôt un manque de moyen... Sans doute ne croyaient ils pas que l'émission aura été fédéré sur l'application qui a buggé face au trop grand nombre de connexions...
W
Une super émission ! je me suis régaler hier soir .
Répondre