Par LZDP
Le lundi 29 septembre à 20h50, TF1 diffusera le premier épisode de la saison 11 de sa série « Une famille formidable » (4 épisodes de 90 minutes) dans laquelle on retrouvera Anny Duperey (Catherine) et Bernard Le Coq (Jacques).
Stupeur au village ! Cette saison, les Beaumont sont sous le choc de la découverte du cadavre d'un inconnu dans la forêt... Personne ne le connaît et on cherche l'assassin. Evidemment, les rumeurs les plus folles courent au village : tout le monde suspecte tout le monde... jusqu'à ce que Jacques lui-même soit accusé du meurtre ! La victime ne le cherchait-elle pas, lui, juste avant d'être abattue ? La famille, solidaire, va devoir se défendre face à ces accusations... ce qui n'est pas simple, d'autant que c'est Sylvain, plus proche des Gendarmes à Saint-Tropez que des Experts à Miami, qui mène l'enquête...
Au fil de l'enquête, la vie de la famille va bien sûr se poursuivre. Reine, suite à son AVC à la fin de la saison précédente, se remet peu à peu malgré quelques problèmes de mémoire... Nourredine, travaillant d'arrache-pied pour obtenir une troisième étoile pour son restaurant, est proche du burn-out... Julien et Audrey se remettent secrètement en couple, mais personne n'est dupe... Christine doute de son amour pour Nicolas... Robert découvre que son fils Hugo est homosexuel et n'arrive pas à se faire à cette idée... Carla réalise qu'elle est tombée enceinte et veut garder le bébé... Quant à Jean-Philippe et Manon, ils invitent toute la famille à Madère pour leur annoncer qu'ils sont sur le point d'hériter d'un manoir totalement féérique !
Autant dire, en somme, que la vie chez les Beaumont est toujours aussi loin d'être un fleuve tranquille...
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog