Par LZDP
Prochainement, France 3 diffusera « Hallyday, Mitchell, Dutronc, souvenirs, souvenirs », un documentaire de 100 minutes proposé par Mireille Dumas.
Quand sur scène Johnny Hallyday « allume le feu », qu’Eddy Mitchell clame « pas de boogie woogie » et que Jacques Dutronc joue « le dragueur des supermarchés », chacun de ces trois artistes est au sommet de sa gloire.
Cinquante ans après leurs débuts, les trois copains du square de la Trinité racontent leur parcours souvent tumultueux dans un documentaire tout en archives et ponctué de leurs plus grands suc- cès. Plus de quarante ans d’une histoire du rock à la française !
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog