Par LZDP
Si le premier prime en direct sera diffusé le jeudi 25 septembre prochain, Faustine Bollaert et Guillaume Pley donnent rendez-vous aux téléspectateurs de M6 pour un test grandeur nature de « Rising Star » lundi soir à 20h30.
L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir le jury composé de Cathy Guetta, David Halliday, Cali et Morgan Serrano mais également l’occasion de découvrir le plateau installé à la Cité du Cinéma à Paris et qui a été dévoilé ce samedi sur la page Facebook de l’émission.
Ce prime sera aussi l'occasion de tester le fameux mur digital ! D’une hauteur de 5m et large de 16m, les chanteurs se présenteront devant et les téléspectateurs devront voter grâce à l’application 6play et auront la possibilité de voir leur photo apparaître sur le mur. Si le chanteur récolte plus de 70% de oui, alors le mur se lèvera et le candidat passera à l’étape suivante.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog