Par LZDP
Dès le 13 octobre à 20h40 et 24h après les Etats-Unis, OCS choc proposera à ses abonnés de découvrir la première partie de la cinquième saison inédite de « The Walking Dead », une série créée par Frank Darabont d’après le comics créé par Robert Kirkman, Tony Moore et Charlie Adlard et avec Andrew Lincoln (Rick Grimes), Steven Yeun (Glenn), Norman Reedus (Daryl Dixon), Chandler Riggs (Carl), Lauren Cohan (Maggie)…
Le monde est toujours envahi de morts-vivants et la civilisation ne s’est pas encore relevée de ce cataclysme. Après la destruction de la prison qui leur servait d’abri et l’éclatement de son groupe de survivants, l’ex-shé-rif Rick Grimes pensait avoir trouvé un nouveau refuge. Mais la communauté du « Terminus » semble cacher un terrifiant secret.
Au début de la saison, le groupe de Rick n’est toujours pas au complet. Carol et Tyreese sont toujours en chemin, avec Judith, le tout jeune bébé de Rick. Quant à Beth, la sœur de Maggie a été enlevée par un mystérieux groupe. Mais c’est sans compter sur l’opiniâtreté retrouvée de Rick, désormais bien décidé à aller jusqu’au bout pour protéger sa famille.
Au cours de leur voyage, les héros de The Walking Dead rencontreront un nouveau personnage crucial issu de la bande-dessinée : le père Gabriel Stokes, incarné par Seth Gilliam. L’acteur retrouve ainsi Chad L. Coleman (Tyreese) et Lawrence Gilliard Jr. (Bob) aux côtés desquels il avait déjà joué dans la célèbre série The Wire.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog