Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Europe 1 fête demain la 10ème saison de Nicolas Canteloup avec une émission spéciale

Nicolas Canteloup (Crédit photo : CAPA Pictures / Europe 1)

Nicolas Canteloup (Crédit photo : CAPA Pictures / Europe 1)

Europe 1 célébrera, demain vendredi 24 octobre, la dixième saison de « La revue de presque » de Nicolas Canteloup lancée en 2005. Une journée spéciale dédiée à l’humoriste, qui met de bonne humeur les auditeurs d’Europe 1.

Le 24 octobre, outre le rendez-vous habituel de « La revue de presque » à 8h40, la matinale fera la part belle à Nicolas Canteloup pour sa dixième saison et sera ainsi ponctuée de nombreuses surprises avec notamment à :

- 6h25 : la chronique de Franck Ferrand, « Aujourd’hui dans l’histoire », consacrée à la création de « La revue de presque » de Nicolas Canteloup
- 7h28 : la météo de Laurent Cabrol revisitée par Nicolas Canteloup
- 7h45 : « L’interview vérité » de Thomas Sotto, dont l’invité sera Nicolas Canteloup
- 7h55 : « L’humeur » de Daniel Cohn-Bendit par Nicolas Canteloup

De 9h à 12h00, Europe 1 proposera une émission exceptionnelle en direct et en public présentée par Jean-Marc Morandini : « Canteloup fait son grand direct ». L’humoriste sera entouré de personnalités politiques, de journalistes, d’animateurs, de sportifs ainsi que de Denis Olivennes, Thomas Sotto, Jean-Pierre Elkabbach et Nikos Aliagas qu’il imite et n’hésite pas à égratigner chaque matin. L’occasion de revenir sur ses dix saisons de « La revue de presque » et sur sa belle complicité avec Julie, sa partenaire de jeu. Les réactions et messages des personnalités imitées seront également au programme de ce Grand direct.

Tout au long de cette journée spéciale Nicolas Canteloup, Europe 1 diffusera un best-of de ses imitations.

Les rendez-vous de Canteloup fait son grand direct seront également disponibles en vidéos sur Europe1.fr avec en bonus, des vidéos surprises.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article