Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Grande Librairie invite Roberto Saviano ce soir sur France 5

François Busnel (Crédit photo : Christophe Filleule / FTV / France 5)

François Busnel (Crédit photo : Christophe Filleule / FTV / France 5)

Chaque jeudi à 20h35 sur France 5 dans "La Grande Librairie", François Busnel dévoile l’actualité littéraire et accueille sur son plateau des écrivains français ou étrangers.

Pour ce nouveau numéro de La Grande Librairie, François Busnel reçoit en direct et en exclusivité Roberto Saviano, le jour où paraît son nouveau livre en France Extra pure.

L’écrivain italien, auteur de Gomorra (Gallimard), paru en 2006, qui lui a valu d’être condamné à mort par la mafia napolitaine, publie un nouveau livre enquête.

Extra pure (Gallimard) est une plongée édifiante dans l’économie de a cocaïne, qui décrit avec précision les flux financiers liés au trafic de drogue mondial et explique comment ils influent sur la vie de nos sociétés.

Seront également sur le plateau de La Grande Librairie :
Philippe Djian, pour Chéri-Chéri (Gallimard),
Ingrid Astier pour Petit éloge de la nuit (Folio)
et Gauz pour Debout-Payé (le Nouvel Attila).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article