Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michel Drucker, Michèle Bernier (...) invités de Salut les terriens ce soir sur Canal+

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Ce samedi à 19h05 en clair sur Canal+, Thierry Ardisson présentera un nouveau numéro de « Salut les Terriens ! » en compagnie de son robot Jean-Mi.

THIERRY ARDISSON reçoit l’animateur de "Vivement dimanche" MICHEL DRUCKER.

Dans la deuxième partie, on retrouve l’actrice et humoriste MICHELE BERNIER nouvelle "Grosse Tête" sur RTL et à l’affiche de "Je préfère qu’on reste amis" au Théâtre Antoine, le danseur de break dance et chorégraphe BRAHIM ZAIBAT pour son spectacle "Rock It All Tour" dont la tournée débutera le 29 octobre, le créateur et designer JEAN-CHARLES DE CASTELBAJAC pour son défilé "street casting" en clôture de Fashion Week et le directeur de la rédaction de Télé 7 jours THIERRY MOREAU en éditorialiste.

Enfin, l’invité du "Samedi 20H00" est le capitaine de remorqueur de haute mer PHILIPPE MARTINEZ. Travaillant pour une plateforme de forage au large des côtes libyennes, il a pu, en moins d’un mois et avec son équipage, porter secours à 1840 migrants en route vers l’île de Lampedusa.

Et à ne pas manquer le billet d’humeur de GASPARD PROUST.

Ensemble, ils commentent la semaine, décortiquent l’actualité au sens large, le tout agrémenté des "Infos du Blako" de STEPHANE BLAKOWSKI.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article