Par Sarah
Médias, le Mag présenté par Thomas Hugues avec Alice Antheaume, spécialiste des nouveaux médias et Julien Bellver, rédacteur en chef de Puremedias revient aujourd’hui sur France 5 à 12h35.
LE GRAND TÉMOIN :
CHRISTOPHER BALDELLI, PRÉSIDENT DU DIRECTOIRE DE RTL
Présent tout au long de l’émission, le grand témoin de la semaine répond aux questions de Thomas Hugues, Julien Bellver et Alice Antheaume.
LA SEMAINE MÉDIATIQUE
Semaine médiatique proposée par Bruno Donnet : Retour sur l’actualité de la semaine et son traitement dans les différents médias.
Le coup de Com’ de Laetitia Krupa : Mardi dernier, la CGT-Fonction Publique a appelé le personnel à suivre une journée nationale d’actions. Thierry Lepaon, secrétaire général de la CGT, a-t-il réussi à faire oublier « l’affaire de l’appartement » ? Coup de com’ raté ou réussi ?
LE DÉBAT : ÉRIC ZEMMOUR EST-IL UN HOMME POLITIQUE ?
Auteur du best-seller « Le suicide français » (Editions Albin Michel), invité à débattre face à François Fillon sur BFM TV (avant le véto d’I>Télé), invité par Robert Ménard, maire de Béziers, à débattre sur des questions de « société », Éric Zemmour est de plus en plus sollicité pour parler de son idéologie. Se reconvertit-il en homme politique ?
Invités : Elisabeth Lévy, directrice de la rédaction du magazine « Causeur » et Ariane Chemin, grand reporter au quotidien « Le Monde »
Reportage : Pourquoi les jeux vidéo ont-ils mauvaise presse ?
Chronique numérique d’Alice Antheaume : Après l’avion transparent, la voiture !
Chronique de Julien Bellver : Les programmes de télévision à ne pas rater.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog