Par LZDP
Samedi 1er novembre, de 15H à 17H30, édition spéciale sur i>TELE pour suivre, en direct, le passage dans l’écluse de Saint-Malo des bateaux de Thomas COVILLE, Sébastien JOSSE, Yann ELIES ou François GABART. Assistez aussi aux derniers préparatifs des deux plus gros multicoques : Banque Populaire de Loïck PEYRON et Spindrift de Yann GUICHARD.
Dimanche 2 novembre, dès 12H30, i>TELE sera sur la ligne de départ de cette course légendaire. ITW, moments forts, coulisses, les équipes d’i>TELE vous feront vivre cette première journée de course à terre et en direct du bateau i>TELE.
Et tout au long de la compétition, Fabrice AMEDEO, skipper et journaliste, interviendra sur i>TELE pour dévoiler ses impressions et faire vivre les grands moments de cette 10ème édition.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog