Par LZDP
A l’occasion des 20 ans de France 5, les trois animateurs d’Echappées Belles sont réunis le temps d’une émission exceptionnelle diffusée le samedi 13 décembre à partir de 20h35.
Raphaël de Casabianca accueille Sophie Jovillard et Jérôme Pitorin sur son île natale, la Corse. Il va leur faire partager son amour pour l’île de Beauté. C’est sur le port d’Ajaccio que Raphaël leur souhaite la bienvenue avant des découvertes croisées de la Corse-du-Sud.
Cap sur Porto-Vecchio pour Jérôme et Sophie tandis que Raphaël se rend au sémaphore de la Chiappa. Parmi toutes les excursions proposées, Sophie s’intéresse plus particulièrement à la gastronomie en compagnie du chef Thomas Duval à Propriano tandis que Jérôme se rend au parc du Baracci pour pratiquer le canyoning et Raphaël s’initie au chant corse dans une église de Sartène. C’est dans un ranch près de la plage de Saint-Cyprien que les trois animateurs se retrouvent pour conclure cette échappée sur fond de soleil couchant.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog