Par LZDP
Dès ce soir, chaque mardi à 20h45, , Syfy diffusera la première saison de « The 100 », une série créée par Jason Rothenberg eT avec Eliza Taylor, Paige Turco, Thomas McDonell, Isaiah Washington, Henry Ian Cusick.
Dans The 100, le monde a été détruit par l’homme au cours d’une troisième guerre mondiale nucléaire. Les survivants vivent et se reproduisent dans des stations spatiales qui se détériorent de jour en jour. Pour trouver une solution, on renvoie 97 ans plus tôt une centaine de jeunes prisonniers sur Terre pour tester leurs chances de survie. Ils découvrent alors un monde aussi dangereux que fascinant…
Une série diffusée dans le cadre du "Super Tuesday" durant lequel la chaîne propose trois séries inédites à la suite à ses téléspectateurs : The 100 (en VM), 12 Monkeys (en VM) et la saison 2 de Helix (en VOST).
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
