Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enora Malagré aux commandes d'un nouveau numéro de "Derrière le poste" ce soir sur D8

Derrière le poste (Crédit photo : Philippe Mazzoni / D8)

Derrière le poste (Crédit photo : Philippe Mazzoni / D8)

Ce mercredi 4 février à 20h50 sur D8, en compagnie d’Enora Malagré et des plus grandes stars du PAF, découvrez la face cachée des programmes les plus cultes dans un nouveau numéro de « Derrière le poste » avec comme invités Jean-Pierre Foucault, Chantal Goya, Rebecca Hampton, Valéry Zeitoun, Mia Frye, Danièle Evenou et bien d’autres encore.

Plongez dans les secrets de PLUS BELLE LA VIE. Pourquoi cette série à succès a-t-elle déclenché une guerre entre la rédaction de TF1 et France 3 ? Quels sont les secrets de fabrication de ce carton d’audience ? Comment les téléspectateurs ont droit de vie ou de mort sur les personnages ?

POPSTARS : comment M6 s’est battue pour créer le premier docu-réalité ? Un jury inconnu du grand public, le premier casting de masse de l’histoire de la télé... Découvrez les coulisses et la machine implacable qui a fait vendre des millions de disques.

L’ECOLE DES FANS : quel terrible secret a poussé Jacques Martin à créer une émission pour les enfants ? Quelle impitoyable sélection s’est jouée en coulisses de ce programme culte ? Découvrez l’histoire émouvante qui se cache derrière le dernier passage télé de Claude François dans « L’école des fans ».

L’ACADEMIE DES NEUF : quel artiste oscarisé se cache derrière le générique le plus connu de la télé ? Quelles super-stars, aujourd’hui inaccessibles sont venues jouer au morpion géant de Jean-Pierre Foucault ? Découvrez les premiers pas de Valérie Lemercier, 18 ans, dans ce jeu culte !

MORNING LIVE : comment un simple pousse clip est devenu une bombe télévisuelle ? Où M6 a-t-elle déniché la future star Michaël Youn ? Pourquoi a-t-il failli mourir plusieurs fois sur le tournage ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article