Par LZDP
En mars, c’est la rentrée en Coupe Davis pour l’Equipe de France de tennis et pour France Télévisions, diffuseur historique de cette compétition ! Après une saison 2014 qui les a conduits jusqu’en Finale contre la Suisse, les Bleus, emmenés par leur capitaine Arnaud Clément, retrouvent la Coupe du Monde de tennis, pour un 1er Tour à disputer face à l’Allemagne les 6, 7 et 8 mars prochains.
Une rencontre qui sera à vivre sur France 4 en direct de la Fraport Arena de Francfort (Allemagne), jusqu’au bout des matches décisifs. L’enjeu pour les Bleus : une place en quarts de finale en juillet prochain contre la Grande-Bretagne ou les Etats-Unis.
Vendredi 6 mars
Les deux premiers simples à vivre en direct à partir de 14h
Samedi 7 mars
Le double à vivre en direct à partir de 13h
Dimanche 8 mars
Les simples décisifs à vivre en direct à partir de 13h
Pour commenter l’ensemble de ces matches, Lionel Chamoulaud et François Brabant seront accompagnés du consultant expert Arnaud Di Pasquale, actuel directeur technique national du tennis français.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog