Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Record d'audience historique pour la finale des championnats du Monde de Handball Qatar / France

Record d'audience historique pour la finale des championnats du Monde de Handball Qatar / France

Hier dimanche à partir de 17h, TF1 retransmettait hier la finale du Championnat du Monde de Handball : QATAR / FRANCE, un match qui était commenté par Christophe JAMMOT et Philippe GARDENT.

Ce sont 9.1 millions de téléspectateurs, pour une Part d’Audience de 43% sur l’ensemble du public qui étaient devant TF1 pour suivre cette victoire historique de l'Equipe de France lors de la Finale du Championnat du Monde de Handball.

A noter que la rencontre a réalisé un pic d'audience à 12.6 millions de téléspectateurs en fin de match.

Sur cibles, cette finale réalise d'excellentes performances avec des PdA de 43% sur les femmes -50 ans RDA, 57% auprès des Hommes 15-49 ans, 51% sur les individus 15-49 ans et 58% sur les individus 15-24 ans.

A la fin du match, 10.8 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran pour vivre en direct les 1ères réactions de nos héros qui ont permis à la France de devenir ainsi la 1ère Nation de l'histoire à devenir Championne du Monde de handball pour la 5ème fois soit.

Et 9 millions de téléspectateurs étaient présents en direct lors du JT de 20h de Claire Chazal pour assister à la remise du trophée sacrant l'Equipe de France Championne du Monde de Handball.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article