Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Diffusion ce soir du 100ème épisode de "Section de recherches" qui cloture la saison

Section de recherches - Saison 9 (Crédit photo : Auteur et Associés / TF1 / Jean-Louis Paris)

Section de recherches - Saison 9 (Crédit photo : Auteur et Associés / TF1 / Jean-Louis Paris)

Ce jeudi dès 20h55, TF1 diffusera la fin de la neuvième saison inédite de « Section de recherches » dans laquelle on retrouve Xavier Deluc (Martin Bernier), Franck Sémonin (Lucas Auriol), Julie Fournier (Roxane Janin), Chrystelle Labaude (Nadia Angeli), Manon Azem (Sara Casanova), Stéphane Soo Mongo (Alex), Félicité Chaton (Vicky) et Christian Vadim (le procureur).

C'est une équipe plus soudée que jamais que nous retrouvons sous le soleil de la Côte d'Azur pour douze enquêtes inédites. Sur les traces du copycat d'un serial killer, en immersion chez des chasseurs de trésors, remontant le fil d'une disparition d'enfant... cette neuvième saison s'annonce pleine de surprises et de mystères.

Alors que Bernier s'expérimente en père adoptif avec la jeune et rebelle Leslie, Lucas, en deuil de l'amour de sa vie, sait que maintenant le plus important c'est son fils Elliott... mais Roxane sera-t-elle toujours là pour l'épauler ? De son côté, Sara est devenue forte et indépendante, tandis que Nadia apprend pas à pas à faire de nouveau confiance à son coeur... La SR aurait-elle trouvé un nouvel équilibre ?

Pas si sûr, car la vie n'a pas fini de surprendre notre groupe et c'est quand tout semble rentrer dans l'ordre que les évènements les plus inattendus surviennent...

Episode 100 - "Secrets et mensonges"
Nadia est réveillée par des bruits au rez-de-chaussée... Personne en vue. Léo tente de la rassurer mais Nadia reste fébrile. Le lendemain, coup de fil à la SR : le corps de Nadia a été retrouvé chez elle, tuée par balle à bout portant. L'équipe est sous le choc. Que s'est-il passé ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article