Par LZDP
Le groupe L’Équipe se mobilise et rend hommage aux trois sportifs (Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud) victimes de l’accident d’hélicoptère survenu en Argentine.
Demain, le quotidien L’Équipe propose un cahier spécial dédié aux trois champions : témoignages de leurs proches , réactions du monde sportif et le point sur l’actualité en Argentine.
Sur la chaîne L'Equipe 21
À 19h, Gaëlle Millon accueillera notamment Brahim Asloum, Robert Leroux, Philippe Poupon, Étienne Moatti…
À 22h30, L’Équipe du Soir reviendra sur les événements en compagnie des journalistes du groupe omnisport de L’Équipe.
Demain à 12h30, L’Équipe 21 diffusera en direct l’hommage rendu à l’INSEP.
Jeudi à 20h50, Sport Confidentiel consacrera une émission spéciale en hommage aux champions, avec notamment un portrait de Florence Arthaud.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog