Par LZDP
OCS annonce la signature d’un accord pluriannuel avec Sony Pictures Television (SPT) sur l’acquisition en première exclusivité par OCS de l’intégralité des nouveaux films de SPT. Grâce à ce partenariat, les abonnés OCS pourront profiter de films inédits en première exclusivité de SPT comme Elysium, White House Down, Captain Phillips et Equalizer et les films à venir comme Chappie et le très attendu, The Walk de Robert Zemeckis
OCS proposera également en première exclusivité les nouvelles séries Transparent, la série aux deux Golden Globes et la série comédie-dramatique Mozart in the Jungle en US+24 dès leur diffusion aux Etats-Unis.
Par ailleurs, OCS diffusera en première exclusivité la série aux super pouvoirs produite par SPT et la première série PlayStation®Originals : Powers, l’adaptation innovante en série du comics américain qui sera proposée par OCS le jour de sa sortie mondiale le 10 mars.
Depuis son lancement en 2008, OCS mène une politique intensive de partenariat avec des acteurs prestigieux et soutient l’ensemble de la filière du cinéma, de la production à la distribution. Fin 2013, OCS s’était notamment engagé à investir 179 millions d’euros sur 5 ans en faveur du cinéma français et européen.
Ce nouveau partenariat avec OCS nous assure une importante distribution pour nos films et séries dans un des marchés les plus importants pour SPT. Nous espérons pouvoir étendre ce partenariat avec OCS dans un proche avenir.
Mike Wald, Vice Président Exécutif, Distribution à l’International de SPT
Cet accord avec SPT contribue à l’enrichissement éditorial de notre bouquet 100% cinéma et séries et renforce son positionnement « premium ». Ces programmes répondent également aux attentes et exigences de nos abonnés. Ce partenariat avec SPT illustre par ailleurs notre engagement dans le domaine du cinéma.
Serge Laroye, Président d’OCS et Directeur des Contenus d’Orange
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog