Par LZDP
Dès ce soir, TF1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir tous les mercredis à 20h55 la dixième saison inédite de Grey’s Anatomy, la série créée par Shonda Rhimes ( et avec Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Justin Chambers.
Après la terrible tempête qui a sévi à Seattle et causé une longue panne d’électricité dans l’hôpital, les résidents du Grace Hospital se remettent peu à peu de leurs émotions et prennent en charge les victimes collatérales de la catastrophe. Heather tente de sauver Richard qu’elle découvre inanimé dans les sous-sols de l’hôpital mais s’électrocute à son tour. Derek ne parvient pas à sauver la jeune femme et les internes sont sous le choc, notamment Shane qui se sent responsable de sa mort après l’avoir envoyée chercher le Dr Webber à sa place. Ce dernier est en convalescence et son état nécessite une assistance constante. Il en veut à Meredith d’avoir décidé de le ramener à la vie. De leur côté, Meredith et Derek tentent de s’organiser après l’arrivée du bébé mais leurs ambitions professionnelles mettent en péril l’équilibre familial.
Callie ne parvient pas à pardonner à Arizona son infidélité et quitte l’appartement conjugal laissant la jeune femme désespérée et prompte à succomber une nouvelle fois à la tentation. April, rejetée par Jackson, décide d’épouser Matthew mais leur idylle n’a pas fini de connaître de nouveaux rebondissements. Quant à Cristina, elle tente de se persuader que sa rupture avec Owen est la meilleure solution et pousse son ex à avoir de nouvelles liaisons. Seul Alex semble trouver enfin une stabilité sentimentale auprès de Jo, mais le retour inopiné de son père ne va pas tarder à chambouler ce nouvel équilibre…
Si la tragique disparition de Heather marque le début de la saison, le retour du Dr Preston Burke dans le vingt-deuxième épisode, après plusieurs années d’absence, promet quelques rebondissements. Le comédien Isaiah Washington, son interprète, avait quitté la série après le mariage raté de son personnage avec Cristina à la fin de la troisième saison. Son retour va amener la jeune femme à se poser de grandes questions sur sa carrière et à prendre une décision radicale. Burke lui propose en effet de reprendre son poste à la tête d’un hôpital de Zurich et Cristina finit par accepter. Cette saison 10 marque donc le départ de la comédienne Sandra Oh qui interprète Cristina depuis le début de la série.
Une guest fait son apparition à l’occasion du 200e épisode de la série. L’actrice et chanteuse américaine Keke Palmer (Urgences, 90210) y incarneune adolescente enceinte qui demande de l’aide à Cristina. Deux internes quitteront quant à eux définitivement la série au terme de cette dixième saison. Mais le final réserve également une autre grosse surprise qui risque de chambouler une nouvelle fois la vie de Meredith.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog