Par Sarah
Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :
4 saisons sur l’autoroute du soleil
L'autoroute du soleil... tout le monde y passe et s'y croise sans jamais s'y arrêter. Pendant quatre saisons, nous nous sommes installés à Beaune en Bourgogne... de l'été au printemps, histoire de montrer qu'il y a une vie intense et beaucoup d'histoires justement, à raconter. Quelle que soit la saison, qu'ils soient gendarmes ou dépanneurs, patron de station-service où patrouilleur, pour raconter la vie de tous ceux qui " vivent " sur ce lieu de passage, nous avons passé une année avec ces " habitants " de l'A6.
Plongée sur l’île aux requins
On la surnomme ??l'île aux requins''. La plus belle île du monde, a dit un jour le commandant Cousteau. L'île Cocos, au large du Costa Rica, en Amérique Centrale, est un site unique. C'est là qu'un groupe de plongeurs venus de France, a décidé de passer ce qu'ils appellent des vacances, un voyage qui ressemble à une vraie expédition. Ils ne sont ni des aventuriers, ni des professionnels, mais de simples amateurs, entraînés par leur passion au milieu de l'Océan Pacifique, cernés par les requins.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog