Par LZDP
Ce jeudi 11 juin à partir de 20h55, M6 diffusera en direct du Dôme de Marseille « Voilà, Voilà », le dernier spectacle de Kev Adams.
Depuis “The Young Man Show” qui l’a révélé au public, Kev Adams a bien grandi et nous en apporte la preuve dans ce spectacle. Kev y aborde des sujets plus personnels et intimes, il nous parle de sa découverte des USA, du divorce de ses parents, fait danser son public et se pose plein de questions sur la famille, le sens de son prénom… bref sur la vie quoi !
En quelques années, il est passé d’étoile montante de l’humour français à artiste confirmé dont le public se compte maintenant en millions de fans.
Sur scène mais aussi sur grand écran (“Fiston”, “Les Profs”) et le petit écran (“Soda”), Kev Adams est à lui seul un véritable phénomène de société !
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog