Par LZDP
Dès ce soir et tous les vendredis à 20h50, 6ter proposera à ses téléspectateurs de découvrir la deuxième saison inédite de Switched.
Switched at Birth (titre original) raconte l’histoire des familles Kennish et Vasquez, dont les filles Bay et Daphné, ont été échangées à la naissance. Les deux familles, que tout oppose, se retrouvent alors à vivre sous le même toit pour apprendre à mieux se connaître. Mais rien n’est simple, d’autant plus que Daphné est devenue sourde à l’âge de trois ans...
Dans cette nouvelle saison, le fragile équilibre de la famille Kennish/Vasquez pourrait bientôt être bouleversé quand Lana, une mystérieuse jeune femme, refait surface dans la vie d’Angelo prétendant être enceinte de lui. Bay et Daphné quant à elles auront bien du mal à choisir l’élu de leur coeur. Quant à John, son lancement en politique ne se fera pas sans heurter Kathryn et Regina au passage.
Au programme de cette saison 2 également, un épisode entièrement tourné en langue des signes. Cet épisode événement, inspiré d’un fait réel, raconte comment Daphné et les autres élèves de leur lycée ont tout fait pour empêcher la fermeture de leur établissement, réservé aux malentendants. Cette histoire fait référence à la grève, qui a eu lieu le 6 mars 1988, dans l’université pour malentendants de Washington, après la nomination d’un directeur entendant. Au bout d’une semaine de manifestations des élèves et des enseignants, un directeur sourd a été nommé pour la première fois, à la tête de l’établissement. Cet événement est resté célèbre sous le nom de “ Deaf President Now ! ” (un président sourd maintenant).
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog