Par LZDP
Dans un communiqué, TMC a annoncé l’arrivée de The Missing sur son antenne.
Cette série événement s’inscrit dans la politique ambitieuse de la chaîne en matière de fictions étrangères. Co-production de la BBC et de la chaîne américaine Starz par New Pictures. The Missing vient enrichir le catalogue de séries britanniques premium de TMC, à l’instar de Downton Abbey et The MusKeteers
Ce thriller psychologique est porté par un casting international : James Nesbitt, Tcheky Karyo, Frances O'Connor, Saïd Taghmaoui, Emilie Dequenne.
Lancée en 2014 sur BBC 1, la première saison de The Missing, composée de 8 épisodes, a réuni plus de 7 millions de téléspectateurs en moyenne.
France, 2006. La vie de Tony et d’Emily Hughes, un couple de touristes britanniques, bascule le jour où leur fils Oliver, 5 ans, se volatilise pendant leurs vacances dans l’hexagone. Sa disparition va déclencher une vaste chasse à l’homme sous la direction de Julien Baptiste, un des meilleurs policiers français. L’intrigue se place du côté de Tony, un père prêt à tout pour retrouver son fils. Sa quête éperdue va entraîner la rupture de son couple et menacer de détruire sa propre vie. De l’autre côté, Julien, l’inspecteur de police français chargé de l’enquête initiale sur la disparition de l’enfant, ne parvient pas, lui non plus, à abandonner tout espoir de retrouver ce dernier en vie…
THE MISSING est en lice pour les Nymphes du Festival de Monte Carlo et a été nommée deux fois aux Golden Globes 2015, en tant que meilleure mini-série et meilleur actrice pour la comédienne australienne Frances O’Connor .
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog