Par LZDP
Caitlyn Jenner ne pouvait pas se sentir mieux qu’en étant la personne qu’elle a toujours souhaité être. L’aventure continue dans le dernier teaser de « Appelez-moi Caitlyn », une série-documentaire en 8 parties à découvrir dès le 31 juillet à 20h50 sur E!, qui suit Caitlyn Jenner dans sa vie publique de femme transgenre – « son nouveau quotidien » comme elle l’a astucieusement appelé.
« Pourquoi j’ai décidé de faire une série ? » Caitlyn, dans plusieurs tenues jamais vues auparavant, s’interroge dans ce nouvel extrait, « Pour raconter mon histoire… Il s’agit de découvrir qui vous êtes vraiment. Il n’y aura aucun tabou », promet-elle. « Et on va faire plein de nouvelles choses. On va faire du shopping pour la première fois. Peut-être même des trucs de mecs comme de la moto. Les filles en font aussi ! »
Cette nouvelle vie conserve aussi les anciennes traditions de la famille Kardashian-Jenner. Caitlyn a passé la fête des pères sur la route profitant de la compagnie de ses enfants et petits-enfants, qui lui ont offert de nouveaux vêtements et chaussures pour ajouter à son immense garde-robe (s’il s’avère qu’elle est comme ses filles).
Kris Jenner, qui n’était pas là pour les festivités, a brisé le silence cette semaine à Cannes sur la couverture historique de Caitlyn dans Vanity Fair « Je trouve cela formidable » a-t-elle déclaré au magazine Extra, « Je pense que quelqu’un qui suit ses rêves est une réelle inspiration pour beaucoup de personnes. On se doit de faire ce qui nous rend heureux. »
Et bien que l’on n’ait pas vu Caitlyn apprêtée depuis son shooting pour Vanity Fair, elle recevra le « Arthur Asche Courage Award » aux ESPY Awards, le 15 juillet prochain, son premier tapis rouge officiel. Une soirée qui sera, certainement, inoubliable.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog