Par Le Zapping du PAF
La dixième soirée de la saison 10 de L'AMOUR EST DANS LE PRÉ, diffusée hier à partir de 20h55 sur M6 et présentée par Karine Le Marchand, a rencontré un succès d'audience.
L'émission a réuni 4.7 millions de téléspectateurs, avec un pic d'audience à 5.1 millions de téléspectateurs.
M6 s'est ainsi classée en tête des audiences hier soir auprès de l'ensemble du public, avec 25% de part d'audience et auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 32% de part d'audience.
L'Amour est dans le pré confirme également son succès sur le digital, avec plus de 12 millions de vidéos vues sur 6play depuis le début de la saison.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog