Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux épisodes inédits de Léo Matteï ce soir sur TF1

Léo Matteï (Crédit photo : Jean-Philippe Baltel / TF1)

Léo Matteï (Crédit photo : Jean-Philippe Baltel / TF1)

Ce jeudi à 20h55, TF1 diffusera deux nouveaux épisodes de sa série « Léo Matteï, brigade des mineurs », une série dans laquelle on retrouve Jean-Luc Recihmann ainsi que Samira Lachhab (Clara Besson), Florence Maury (Jeanne Delorme), Alexandre Achdjian (Jonathan Nassib), Stéphane Boucher (le Commissaire Divisionnaire)…

EPISODE 1 - " SECRETS DE FAMILLE "
Une jeune fille de 17 ans se jette par la fenêtre de sa chambre et manque de se tuer. A l'hôpital, on découvre qu'elle est enceinte de 7 mois et qu'elle n'a qu'une obsession, avorter. La BPM est saisie pour éclaircir les circonstances de cette tentative de suicide. La jeune fille prétend avoir été violée et insiste pour se faire avorter malgré le dépassement du délai légal. Après vérification, Mattéi et son équipe découvrent qu'elle ment sur toute la ligne et qu'elle n'a pas été violée. Elle va devoir porter son bébé jusqu'à sa naissance au moins. A l'hôpital, des test ADN sur le foetus révèlent que le bébé n'est pas d'elle... L'adolescente est en réalité une mère porteuse !

EPISODE 2 - " L'AMOUR EN FUITE "
Un adolescent en état d'hypothermie se fait blesser d'un coup de fusil à l'orée d'une forêt à quelques kilomètres de Paris. Il tombe dans le coma. Mattéi et la BPM découvrent qu'il s'agit d'un gamin perturbé et violent mais aussi en souffrance. Il avait été placé par ses parents en Centre d'Education Renforcé (CER) et participait à une sortie en forêt organisée par l'éducateur principal du centre, Manu Destrier, un homme à poigne qui fait régner l'ordre dans son Centre mais semble pousser un peu trop loin la discipline avec des méthodes contestables. Mattéi et son équipe découvrent que l'adolescent blessé trafiquait au sein du Centre et avait peut-être des ennemis.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article