Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M6 lance une nouvelle campagne publicitaire très réussie (vidéo)

La nouvelle campagne de M6

La nouvelle campagne de M6

M6 a lancé hier une nouvelle campagne publicitaire pour M6 intitulée « Et vous, vous vouliez faire quoi quand vous aviez mon âge ? ».

Dans cette campagne très réussie composée de deux films, on découvre ainsi les animateurs emblématiques de la chaîne (Philippe Etchebest, Cristina Cordula, Nathalie Renoux, Karine Le Marchand, Dominique Chapatte, Stéphane Plaza, Stéphane Rotenberg…) avec leur version enfant qui pour certains est plus que convaincante.

Une campagne qui permet à la chaîne de dévoiler sa nouvelle signature de marque : « M6 Continuons de grandir ensemble ».

Cette campagne est diffusée à compter du 2 septembre sur M6 et se poursuivra au cinéma à partir du 9 septembre pour 14 jours dans 6 000 salles. La campagne touchera un total de 33 millions de contacts.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article