Par LZDP
Ce mardi 20 octobre à 22h40, Jean-Marc Morandini présentera sur NRJ 12 le premier numéro de « Face à France », un magazine qui a été créée en 1987, produit par Thierry Ardisson et Catherine Barma et qui fut animé par Guillaume Durand, chaque dimanche après-midi en direct sur la Cinq. Devant le succès d’audience, le programme a ensuite été diffusé en première partie de soirée.
Sur NRJ 12, et dans chaque numéro, 4 invités célèbres (artistes, personnalités dont on parle dans les médias…) ou anonymes qui font l’actualité vont être confrontés tour à tour à un panel de Français représentatifs de la population française. Chauffeur de taxi, boulanger, agent immobilier, cadre, avocat, ouvrier, professeur... Ces Français «anonymes», issus de toutes les régions françaises, vont ainsi poser sans concession toutes leurs questions.
Dans un premier temps, le panel commentera en direct toute l’actualité de la semaine avec leur sensibilité et leur regard. Puis, les personnalités viendront l’une après l’autre affronter leurs questions sans langue de bois.
Les réseaux sociaux auront également une place importante dans la mécanique de l’émission. En plateau, Adrien Rohard sera chargé de faire le lien avec les téléspectateurs relayant tweets et questions aux invités. Le verbe haut et la vanne facile, il n’hésitera pas à prendre la
parole pour apporter son piquant.
En fin d’émission, l’humoriste et comédien Willy Rovelli reviendra sur ce qui s’est passé pendant l’émission au travers d’un billet d’humeur avec son ton décalé et si reconnaissable, ce sera la rubrique « l’oeil de Willy ».
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog