Par LZDP
Des nouvelles règles, des séquences supplémentaires dédiées au maquillage, à la coiffure et au look idéal de la semaine selon Cristina Cordula, dès le 16 novembre à 17h20 sur M6, le programme « Les reines du Shopping » fait le plein de nouveautés.
Après plusieurs saisons et un succès incontestable, « Les Reines du Shopping » évolue et de nouveaux obstacles attendent désormais les candidates de l’émission. Ces dernières devront faire face aux 3 nouvelles règles suivantes :
- Chacune d’entre elles pourra choisir d’ouvrir ou non deux enveloppes optionnelles disposées au hasard de leur parcours de boutiques, qui leur permettront d’obtenir un bonus ou un malus, soit en temps, soit en argent.
- Elles n’auront plus le droit de négocier le prix de leurs achats et devront gérer leur budget du mieux qu’elles le pourront.
- Elles auront l’interdiction de faire leur shopping avec leur trousse à maquillage, afin de les obliger à se faire maquiller et coiffer par des professionnels, une étape souvent délaissée au profit d’une prolongation de la séance shopping.
Deux nouveaux modules intégrés dans l’émission :
- Une séquence maquillage ou coiffure par un professionnel dans chaque épisode Après les conseils de Cristina pour chacune des candidates, une nouvelle séquence sera désormais intégrée. Les téléspectateurs découvriront la réalisation d’un maquillage ou d’une coiffure sur la candidate du jour et chacune des étapes sera expliquée par Cristina. Cela permettra de répondre à leur envie de voir davantage de mise en beauté avec des conseils et un angle proche des tutos vidéo qui cartonnent sur Internet.
- Une séquence « Le look de Cristina pour le thème » chaque vendredi Cette séquence permettra la présentation d’un look adapté au thème choisi par Cristina elle-même et porté par un modèle.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog