Par Sarah
A l'occasion des fêtes de fin d'année, Questions pour un champion propose une compétition qui permettra de retrouver les champions les plus emblématiques de l'émission
Deux semaines de compétition donc, et 33 candidats emblématiques qui vont s'affronter et tenter d'accéder à la grande finale pour remporter le titre face au super champion Christophe Spalony, le seul candidat aux 15 victoires consécutives et qui a décroché la plus grosse cagnotte de l'histoire du jeu (150 000 euros).
du lundi 21 décembre au jeudi 24 décembre : 1ère semaine de qualification (avec 4 candidats emblématiques par émission) et une finale le vendredi 25 décembre (qui réunira les 4 gagnants de la semaine)
du lundi 28 décembre au jeudi 31 décembre : 2ème semaine de qualification, sur le même principe et une finale le vendredi 1er janvier
Samedi 2 janvier: Grande finale, dans le cadre de "Questions pour un super champion" : elle opposera les 4 meilleurs candidats de ces 2 semaines de compétition (les 2 candidats arrivés au face à face de la 1ère finale du 25 décembre et les 2 candidats arrivés en finale de la seconde finale du vendredi 1er janvier (les 2 candidats ayant remporté le "face à face" de ces finales auront un bonus d'un point avant de démarrer le 9 points gagnant) qui tenteront d'accéder au face à face final.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog