Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup d'envoi de l’adaptation française de « Hell’s Kitchen » ce soir sur NT1

Arnaud Tabarec (Crédit photo : NT1 / Mathilde de l'Ecotais)

Arnaud Tabarec (Crédit photo : NT1 / Mathilde de l'Ecotais)

Certains connaissent surement l’émission « Hell’s Kitchen » présentée par Gordon Ramsay et diffusée sur la TNT, et bien dès ce soir et chaque jeudi à 20h50, NT1 proposera à ses téléspectateurs une adaptation française produite par ITV.

Pour la première fois, trente caméras vont capter la dure réalité du quotidien d’ une cuisine de prestige... Arnaud Tabarec, chef étoilé à la tête de deux établissements, a réuni seize cuisiniers professionnels, tous plus ambitieux les uns que les autres dans un lieu unique : le restaurant « Hell’ s Kitchen ».

Ces seize cuisiniers sont repartis en deux brigades. Leur but : servir et satisfaire les papilles de soixante convives venus chaque soir découvrir les plats gastronomiques de ce restaurant. l’issue de chaque service, le chef Arnaud Tabarec sera le seul à déterminer quelle équipe a été la moins performante. Le chef éliminera alors le cuisinier qu’il juge responsable de leur défaite. Il devra quitter immédiatement les cuisines de « Hell’ s Kitchen ».

Après plusieurs semaines de compétition, Arnaud Tabarec désignera ainsi celui ou celle qui mérite sa place dans une cuisine d’ excellence et qui pourra devenir un futur grand chef. Alors qui saura gérer la pression ? Qui aura l’ étoffe d’un grand chef ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article