Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Euro de handball à vivre dès ce vendredi sur beIN SPORTS (programme)

L'Euro de handball à vivre dès ce vendredi sur beIN SPORTS (programme)

Dès ce vendredi, beIN SPORTS proposera à ses abonnés de vivre en direct le championnat d'Europe de Handball qui débute ce vendredi en Pologne. A cette occasion la chaîne proposera un gros dispositif avec son équipe d’experts présente sur place, au plus près des Bleus, Champions du Monde et Champions Olympiques, qui remettront en jeu leur titre de Champions d’Europe.

Du 15 au 31 janvier, beIN SPORTS diffusera 2 à 3 matchs en direct chaque jour avec les meilleures rencontres au programme. Les abonnés retrouveront les commentateurs du Championnat de France de Handball, Thomas VILLECHAIZE et Francois-Xavier HOULET aux commentaires de l’intégralité des matchs de l’Equipe de France ainsi que Benjamin CHAROLLAIS et Olivier GIRAULT qui commenteront une sélection des plus belles affiches de l’Euro.

Autour de chaque rencontre des Experts, Mary PATRUX et Jackson RICHARDSON assureront la continuité de l’antenne et suivront le parcours des Bleus en direct de Pologne avec une 1ère étape à Cracovie. Le duo présentera les affiches et les résultats de chaque groupe, animera les avant-matchs et recueillera interviews et réactions d’après-match auprès des acteurs de l’Euro. Durant toute la compétition, Fabien DOUILLARD sera en reportage inside et suivra le parcours des Bleus au quotidien côté coulisses.

Vendredi 15 janvier
16h00 : CROATIE - BIÉLORUSSIE (beIN SPORTS 3)
18h00 : FRANCE - MACÉDOINE (beIN SPORTS 3)
20h15 : POLOGNE - SERBIE (beIN SPORTS MAX 4)

Samedi 16 janvier
18h15 : ESPAGNE - ALLEMAGNE (beIN SPORTS MAX 9)
20h45 : SUÈDE - SLOVÉNIE (beIN SPORTS 3)

Dimanche 17 janvier
18h15 : SERBIE - FRANCE (beIN SPORTS 2)
20h15 MACÉDOINE - POLOGNE (beIN SPORTS MAX 4)

Mardi 19 janvier
20h30 : FRANCE - POLOGNE (beIN SPORTS - chaîne en attente de confirmation)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article