Par LZDP
Le jeu « N’oubliez pas les paroles » présenté par Nagui a permis hier soir à France 2 de repasser leader en nombre de téléspectateurs, à 19h20, avec 3 400 000 individus (15,7% de part d’audience). L’émission est également performante auprès des femmes de 15-49 ans, responsables des achats, avec 15,3% de part d’audience.
À 18h50, « N’oubliez pas les paroles » poursuit sa série de bons scores. Hier soir, le jeu présenté par Nagui a réuni 2 210 000 téléspectateurs.
Après deux semaines de compétition vous connaitrez ce soir la gagnante de cette édition des Masters. Tout se joue désormais entre Lucia, 5 victoires, et Nathalie, 11e du classement des Maestros de l’émission. Celle qui l’emportera repartira avec le Trophée du Micro d’argent et un beau voyage.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog