Par LZDP
Et voici les audiences hebdomadaires (en Part d'Audience) atteintes par les chaînes du 1er au 7 février 2016 (semaine 5) et publiées hier soir par l'Institut Médiamétrie.
Pour cette première semaine de février et après une belle remontée, TF1 retombe sous les 21 points avec une Part d'Audience de 20.9%. Un chemin à la baisse suivi par France 3 qui abandonne un demi-point avec une PdA de 8.6%.
Si M6 est en très légère progression avec une PdA de 10%, c'est France 2 qui signe la belle performance de ce début février grâce notamment au tournoi des VI Nations en gagnant 1.5 point soit une PdA de 14.7%, son meilleur niveau depuis le début de l'année !
Côté TNT, D8 domine de loin ses concurrentes avec une Part d'Audience de 3.7% (-0.1 point) ! Derrière, on retrouve TMC qui grapille 0.1 point avec une PdA de 2.9% tandis que W9 complète le podium avec une PdA de 2.4% en recul de deux dixièmes sur une semaine.
Pour finir, du côté des nouvelles chaînes de la TNT HD, c'est RMC Découverte qui domine les nouvelles chaînes TNT HD avec une PdA de 1.5% en leger recul de 0.1 point sur une semaine.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog