Par LZDP
Alors que le logo de la candidature de la ville de Paris vient d’être dévoilé, RMC et « Les Grandes Gueules du Sport » pensent déjà à 2024 !
Du 13 février au 6 mars, Serge Simon, Christophe Cessieux et les GG du Sport lancent « Paris doit avoir les Jeux en 2024 ! », dans le cadre du dispositif « Vous voulez que ça bouge ? ». Ils évoquent les enjeux pour les Français d’accueillir les Jeux Olympiques 2024.
Durant quatre week-ends consécutifs, invités de prestige, acteurs de la scène olympique et sportive, champions en activité ou à la retraite et autres témoins clés se succèdent dans les « Grandes Gueules du sport », de 10h à 13h sur RMC le week-end.
Au programme :
13 & 14 février
- Thème : Comment les Jeux Olympiques vont redorer l’image de la France à l’international ?
- Focus : Souvenir des Jeux Olympiques de Sydney 2000
- Invités : Bernard Lapasset, président de la Fédération Internationale de Rugby, et Pascal Boniface, fondateur et directeur de l'Institut des relations internationales et stratégiques (IRIS).
20 & 21 février, en direct de Chamonix, puis de La Clusaz :
- Thème : Les Jeux Olympiques : un formidable vecteur de revitalisation du territoire.
- Focus : Souvenir des Jeux Olympiques d’Albertville 1992
27 & 28 février
- Thème : Comment les Jeux Olympiques redynamisent économiquement un pays ?
- Focus : Souvenir des Jeux Olympiques de Londres 2012
5 & 6 mars
- Thème : Comment les Jeux Olympiques vont relancer le sport en France ?
- Focus : Souvenir des Jeux Olympiques de Barcelone 1992
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog