Par LZDP
Des émissions et un animateur exceptionnels : Patrick Bruel a choisi Nostalgie pour faire ses premiers pas à l’antenne et s’installe au micro de la radio du 21 au 25 mars, chaque soir de 20h à 21h.
Durant une semaine et pour le plus grand plaisir des auditeurs, Patrick Bruel animera des émissions inédites sur Nostalgie aux côtés de Philippe Llado.
En toute simplicité et complicité, il choisira la programmation musicale de la radio des plus grandes chansons et se confiera sur la musique qu’il aime.
Il reviendra également sur son actualité avec son album hommage à Barbara, "Très Souvent, Je Pense à Vous...", sorti au mois de novembre dernier.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog