Par Sarah
Ce soir sur France 3 après le Soir 3 la chaine proposera dans In Situ « Les champions français de la nouvelle économie ».
Il s’en crée 1000 par jour dans le monde.
Les start-up sont en forte croissance, et la France, une terre propice au développement de jeunes pousses du numérique. On compte au moins 10 000 start-up dans l’Hexagone et leur chiffre d’affaires a progressé de 37% en 2014*.
Avec cette révolution numérique, les réussites citoyennes, entrepreneuriales, territoriales se multiplient et bousculent les codes et usages (nouveaux métiers, nouveaux modes de consommation….) à l’instar de Facebook, Blablacar, Uber…. pour ne citer que les plus connus.
Chaque mois, Marie-Sophie Lacarrau aborde un thème qui nous concerne tous et, nous emmène dans les coulisses d'entreprises innovantes, d'artisans d'exception ou de créateurs de start-up qui luttent pour préserver l'économie de nos territoires.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
