Par Le Zapping du PAF
Ce lundi 23 mai à partir de 20h55, M6 diffusera « Thor: le monde des ténèbres » un film inédit réalisé par Alan Taylor et avec Chris Hemsworth et Natalie Portman.
Dans ce deuxième opus, Thor va devoir lutter pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’Univers tout entier afin de restaurer l’ordre dans le cosmos. Mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith et de son fidèle lieutenant Algrim, revient pour répandre les ténèbres.
Jane Foster est, quant à elle, possédée par l’ether, substance dont Malekith tire toute sa puissance, et Thor se voit donc obligé de la ramener sur la planète Asgard afin de la sauver. Confronté à un ennemi que même Odin ne peut contrer, Thor doit s’engager dans son aventure la plus dangereuse et la plus personnelle, au cours de laquelle il va devoir s’allier au traître Loki pour sauver non seulement son peuple et ceux qui lui sont chers, mais aussi l’Univers lui-même.
A noter que Marvel a annoncé qu’il y aurait bien un troisième volet à cette saga. Réalisé par Taika Waititi, « Thor : Ragnarok » sortira le 3 novembre 2017 aux États-Unis. On devrait également retrouver aussi Thor dans le troisième opus d’Avengers.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
