Par LZDP
Hier samedi, M6 diffusait son premier match de l’UEFA Euro 2016 avec la rencontre opposant l’Angleterre à la Russie et qui se jouait au Stade Vélodrome à Marseille.
Ce match qui s’est terminé sur un score de parité (1 - 1) a permis à M6 de se placer en tête des audiences en rassemblant 5,7 millions de téléspectateurs pour des Parts d’Audience de 27% auprès de l’ensemble du public et 39% auprès des hommes de moins de 50 ans.
La rencontre a également été suivie en direct sur 6play, qui a enregistré plus de 300 000 connections au live hier soir pendant le match.
Il s’agit du match le plus commenté de la journée sur les réseaux sociaux hier avec plus de 150 000 tweets échangés autour de la rencontre.
Prochain rendez-vous sur M6 avec le match Belgique / Italie qui sera à suivre demain lundi à partir de 21h.
Source : M6 / Médiamat - Médiamétrie
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
