Par Le Zapping du PAF
Sur l'ensemble de la journée d'hier, mercredi 29 juin 2016, M6 a réalisé une part d'audience de 20.4% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Cette très bonne performance a permis à M6 d'être leader auprès de ce public sur l'ensemble de la journée.
M6 diffusait hier à 21h le spectacle événement JAMEL ET SES AMIS AU MARRAKECH DU RIRE 2016, avec Jamel Debbouze accompagné sur scène notamment d'Anne Roumanoff, Franck Dubosc, Fatsah Bouyahmed, Alban Ivanov, Les Fills Monkey, Marc-Antoine Le Bret, Ahmed Sylla, Dj Abdel, Elie Semoun, Younes Et Bambi, Waly Dia et beaucoup d'autres.
La 6ème édition de ce spectacle événement a de nouveau été plébiscitée par le public, avec une moyenne de 3.6 millions de téléspectateurs, soit sa meilleure audience depuis sa création en 2011 et jusqu'à 4.1 millions de téléspectateurs.
JAMEL ET SES AMIS AU MARRAKECH DU RIRE 2016 a enregistré ses meilleures performances sur M6 :
auprès de l'ensemble du public (17% de part d'audience), permettant à M6 d'être la 2ème chaîne la plus regardée hier soir.
auprès du public de moins de 50 ans (30% de part d'audience), permettant à M6 de se classer très largement leader.
auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (29% de part d'audience), permettant à M6 de se classer largement leader.
À noter l'excellente performance du spectacle auprès des téléspectateurs de moins de 35 ans avec une part d'audience record de 45%.
JAMEL ET SES AMIS AU MARRAKECH DU RIRE 2016 a également rencontré un fort succès sur les réseaux sociaux : il a été le programme télévisé le plus commenté de la journée avec plus de 87 000 tweets échangés autour de l'événement.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog