Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour les Jeux Olympiques de Rio, Marie-Josée Pérec rejoint RTL

Marie-Josée Pérec (Crédit photo : Nicolas Gouhier / Sipa Press)

Marie-Josée Pérec (Crédit photo : Nicolas Gouhier / Sipa Press)

Triple championne olympique d'athlétisme et deux fois championne du monde, Marie-José PEREC rejoint la Team RTL en tant que consultante RTL pour les Jeux Olympiques de Rio 2016.

Pendant toute la compétition, la « gazelle » signera chaque matin, à 9h une chronique intitulée « Les JO de Marie-Jo ». Pour les auditeurs de RTL, Marie-José PEREC commentera l’actualité olympique et posera son regard en tant qu'athlète française la plus titrée de l'histoire des JO.

Outre ce rendez-vous quotidien, Marie-José PEREC interviendra également aux côtés des journalistes sportifs de RTL lors des émissions consacrées à l'événement.

L'arrivée de la championne d'athlétisme sur RTL complète et renforce le dispositif mis en place par la station pour les JO de 2016

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article