Par LZDP
Le jeu « Guess my age », création 100% française, arrive en prime-time le mardi 19 juillet à 21h sur D8 ! Au programme de cette soirée exceptionnelle présentée par Jean-Luc Lemoine : des célébrités cherchent à deviner l’âge exact de 6 inconnus. 100 000 euros sont en jeu au profit d’associations. Observation, perspicacité, intuition sont les clés de leur succès.
À 21:00 / Estelle Denis et Raymond Domenech jouent pour l’association « L’Etoile de Martin » : https://letoiledemartin.fr/
À 21:55 / Damien Sargue, Olivier Dion et Brahim Zaïbat (« Les Trois Mousquetaires ») représentent l’association « Coeurs en Scène » : http://coeursenscene.org/
Face aux cinq premiers inconnus, le duo de candidats tente de garder un maximum d’argent dans sa cagnotte de départ (100 000 euros). Pour l’aider, cinq indices sont à sa disposition :
- Une chanson : les candidats écoutent un tube sorti l'année de naissance de l’inconnu
- Une star : la photo d’une star, née la même année que l’inconnu, apparait sur l’écran
- Un souvenir : l’inconnu raconte en plateau un souvenir personnel donnant une indication sur son âge
- Le zoom : l’inconnu se rapproche des candidats afin qu’ils puissent mieux l’observer
- Un événement : on dévoile la photo d’un événement survenu l'année de naissance de l’inconnu
Les candidats ne peuvent choisir qu’un indice par inconnu et chaque indice ne peut être utilisé qu’une seule fois. Si le duo devine l’âge exact, il gagne un bonus de 500 euros (acquis quelque-soit l’issue du jeu). En revanche, si l’âge estimé n’est pas le bon, chaque année d’écart fait perdre de l’argent. Et plus les candidats progressent dans le jeu, plus ils perdent d’argent par année d’écart.
ors de la finale, le duo dispose de quatre tentatives et de quatre indices pour trouver l’âge exact du dernier inconnu et remporter un maximum d’argent. Chaque mauvaise réponse leur fait perdre un quart de la cagnotte restante.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog