L’Équipe 21 continue de sillonner les routes du monde avec trois épreuves de cyclisme : le Tour de l’Utah, le Tour de Burgos et l’Arctic Race of Norway !
TOUR DE L’UTAH - DU 1er AOÛT AU 7 AOÛT
L’Équipe 21 traverse l’Altlantique pour vous faire vivre le Tour de l’Utah, considérée comme l’une des courses les plus spectaculaires du monde. Dans l’État de la ruche, ainsi est-il surnommé, les coureurs vont devoir s’affronter dans des conditions difficiles : montagnes, virages serrés, chaleur... Qui succèdera à l’Américain Joe Dombrowski au palmarès de cette course ?
TOUR DE BURGOS - DU 2 AOÛT AU 6 AOÛT
A partir du 2 août, direction l’Espagne pour le Tour de Burgos 2016 ! Dans la province de Burgos, les coureurs devront dompter un parcours très vallonné, prisé des grimpeurs. Quelques semaines après avoir abandonné le Tour de France, Alberto Contador prendra le départ de cette course dans le but de préparer le Tour d’Espagne qui se disputera du 20 août au 11 septembre. L’an passé, c’est l’Estonien Rein Taaramae qui s’était imposé sur la péninsule Ibérique.
ARCTIC RACE OF NORWAY - DU 11 AOÛT AU 14 AOÛT
Direction le Nord de l’Europe et la Norvège pour la course la plus septentrionale du monde, l’Arctic Race of Norway. Cette année des équipes prestigieuses ont rejoint la compétition à l’image de Sky, ou encore la FDJ. Quatre étapes aux abords du Cercle Polaire pour un final qui promet d’être spectaculaire et très disputé. Une nouvelle fois, le coureur de l’équipe Astana, Rein Taaramae, avait remporté la course. Qui pourra détrôner l’Estonien dans cette quatrième édition ?