Par LZDP
Pour inaugurer la nouvelle saison politique, Laurent Delahousse reçoit ce dimanche sur France 2 dans « 13h15 le dimanche » François Baroin et Karine Tuil , qui vient de publier « L’insouciance » chez Gallimard.
Le politique et la romancière vont échanger sur l’état de notre pays, les incertitudes de notre société, les doutes de nos concitoyens.
Pour les aider, les équipes de « 13h15 » sont allés à la rencontre des Français, pour un déjeuner du dimanche en famille ou dans un camping-car sur leurs lieux de vacances.
Des Français parfois perdus, souvent inquiets, toujours déterminés à ne plus se laisser berner : comment vont-ils choisir l’an prochain ? Faut-il prendre les mêmes et recommencer ou tourner la page ? Que pensent-ils de la primaire de la droite ? Pourquoi François Baroin ne suivrait-il pas les traces d’Emmanuel Macron ?
Un sondage, spécialement réalisé pour « 13h15 » sera présenté par Céline Bracq, de l’institut Odoxa, pour apporter quelques pistes de réponse à ces questions.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
